dans les moindres détails.
Peut-être pas non plus. (rire)
Tu rigoles j'espère ? Il n'y a pas un seul mixbeateur qui ne connait pas ton anatomie dans les moindres détails. Je pourrais chercher des photos et vidéos (dans lesquelles tu te fais sucer) pour étayer mes propos mais j'ai autre chose à faire.
Quel con. C'est ça que tu compares à un vieux pervers qui se montre aux gens de son immeuble, comme c'est évoqué dans cette bande-annonce ?
J'ai écrit "dans 40 ans" (ce qui signifie que tu n'es pas encore un vieux pervers) et j'ai ajouté la mention "rires" pour préciser que je faisais de l'humour.
Je n'ai pas dit que tu exposais ton membre en bas de chez toi ou à la sortie des écoles, mais tu ne peux nier que tu as parfois des tendances exhibitionnistes - du moins ici. A partir de là, je t'ai imaginé dans 40 ans, ayant un peu perdu la tête, confronté à de jeunes infirmières (pas tout un immeuble) et j'ai grossi le trait.
Encore une fois cela s'appelle l'humour. C'est un bide, certes, mais il me semble que cela ne méritait pas d'en faire un drame et de le prendre comme une attaque personnelle.
1. Ca manque de détente ici.
2. C'est hors-sujet.
C'est marrant comment c'est facile d'appeler à la détente quand on n'est pas concerné. Si l'attaque était dirigée vers toi, je ne suis pas sûr que tu appellerais à la détente, Mr T. Fais ce que je dis, pas ce que je fais. Souviens-toi des attaques d'astérion à ton encontre. Tu ne faisais pas beaucoup preuve de détente, si ma mémoire est bonne.
Mister T a prononcé de bonnes paroles. De sages paroles. Carl et Müller, pourquoi ne fumeriez-vous pas le calumet de la paix? Ne laissez pas un quiproquo briser votre amitié.
PS : En Allemagne, "Intouchables" fait un carton, notamment auprès des teens qui trouvent très sympa le concept du Black rigolard. Une fille de 16 ans - à qui je donne des cours de francais - m'a dit que c'était le meilleur film qu'elle ait vu de sa vie. Il n'y a pas beaucoup de Blacks en Allemagne. L'exotisme paie.
PPS : Carl avait dit qu'on ne parlait plus d'Astérion. Son nom est banni.
© 2012 Créé par Paul Ragots.
| JOINDRE LE GROUPE | Avantages.
|
| Faites un don pour être validé |